¤SPER Productions¤
Salut !
Tu es sur le forum des Productions SPER, la Société des Perruches Écervelées qui Rugissent.
Membres : Afin de profiter de ce que vous apporte un compte sur SPER, il vous suffit d'appuyer sur "Connexion" et d'entrer votre nom de compte et mot de passe. Ensuite, il vous suffira d'aller là où vous le voudrez.
Invités désirant s'inscrire : Il vous suffit d'appuer sur "S'enregistrer" ou "S'inscrire" afin de créer un compte. C'est totalement gratuit et ça ne vous apporte que des avantages supplémentaires.
Invités ne désirant pas avoir de compte : Vous pouvez tout de même parcourir le forum.

Trucs & Astuces : Sous la bannière du haut du forum, il y a plusieurs petits boutons. Servez-vous en pour vous guider. Le bouton "Index", "Accueil" ou "Forum" sert à aller sur le forum et à le parcourir.
Le bouton "Portail" vous conduiras à la page d'accueil, où vous pourrez vous guider plus facilement si vous êtes un débutant. Sous les boutons principaux se trouvent des boutons conduisant aux endroits les plus importants. Ainsi, si vous désirez en apprendre plus sur le court-métrage "Code 32-1", il vous suffit de cliquer sur le logo du film. Plus bas se trouvent également une liste des nouvelels et messages les plus récents.

En espérant que vous aurez du plaisir lors de votre visite,

L'Équipe de SPER.
¤SPER Productions¤
Salut !
Tu es sur le forum des Productions SPER, la Société des Perruches Écervelées qui Rugissent.
Membres : Afin de profiter de ce que vous apporte un compte sur SPER, il vous suffit d'appuyer sur "Connexion" et d'entrer votre nom de compte et mot de passe. Ensuite, il vous suffira d'aller là où vous le voudrez.
Invités désirant s'inscrire : Il vous suffit d'appuer sur "S'enregistrer" ou "S'inscrire" afin de créer un compte. C'est totalement gratuit et ça ne vous apporte que des avantages supplémentaires.
Invités ne désirant pas avoir de compte : Vous pouvez tout de même parcourir le forum.

Trucs & Astuces : Sous la bannière du haut du forum, il y a plusieurs petits boutons. Servez-vous en pour vous guider. Le bouton "Index", "Accueil" ou "Forum" sert à aller sur le forum et à le parcourir.
Le bouton "Portail" vous conduiras à la page d'accueil, où vous pourrez vous guider plus facilement si vous êtes un débutant. Sous les boutons principaux se trouvent des boutons conduisant aux endroits les plus importants. Ainsi, si vous désirez en apprendre plus sur le court-métrage "Code 32-1", il vous suffit de cliquer sur le logo du film. Plus bas se trouvent également une liste des nouvelels et messages les plus récents.

En espérant que vous aurez du plaisir lors de votre visite,

L'Équipe de SPER.
¤SPER Productions¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Société des Perruches Écervelées qui Rugissent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur la SPER, Société des Perruches Écervelées qui Rugissent ! Amusez-vous sur le forum
À la recherche de gens désirant s'impliquer pour les productions.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 News 9 : Invités

Aller en bas 
AuteurMessage
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

News 9 : Invités Empty
MessageSujet: News 9 : Invités   News 9 : Invités EmptyDim 13 Juil 2008, 11:43

Voila, à partir de maintenant, tous les invités (ceux qui ne sont pas inscrits) peuvent laisser des comms dans tous les trucages, ici, dans les News, dans la partie Pub et Partenariat et dans l'Alliance Anti"Alliance Anti Digimon"...

Cepandant, message à Suspect 1 et Suspect 2 et à des gens qui voudraient imiter leurs comportements, je peux facilement bannier un IP du forum, alors ça ne sert à rien d'insulter ou psoter de la Purée ! Après 3 avertissements, c'est le ban !
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
JEFF Lal
Invité




News 9 : Invités Empty
MessageSujet: No LIFE   News 9 : Invités EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:33

WOO!

Si quelqu'uns d'entre vous pense que votre ''film'' interrese kelekun...
Vous faites ca pour rien! J'vais vous dire votre problem: vous pensez trop qu'à vous

Et ce site ausii c d'la (M-E-R-D-E, tout comme vous tous d'ailleur! tan ka moi, c juste pour que d-page fasse de quoi de sa vie!

Non mais, s'craire de meme sa tu du bon sens?
Revenir en haut Aller en bas
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

News 9 : Invités Empty
MessageSujet: Re: News 9 : Invités   News 9 : Invités EmptyDim 27 Sep 2009, 19:40

Grossier.
Le message, je veux dire. Il est assez... nu, et dénué d'intérêt, peu profond. Premièrement, je ne suis aucunement certain de l'identité de l'expéditeur du message. "JEFF_Lal". C'est Jeff, ou pas ? Si c'est bien lui, il a changer son fournisseur Internet ou écrit d'ailleurs qu'avant, car l'ancienne IP montre un fournisseur à Québec, et l'IP suivante nous montre un fournisseur en Ontario. Bref, je vais m'adresser à pas mal tout le monde, Jeff ou non.
"Si quelqu'uns d'entre vous pense que votre ''film'' interrese kelekun..."
Cette phrase est assez mauvaise, et je ne parle pas de l'orthographe. Premièrement, je trouve que ça résonne de jalousie. Ensuite, je trouve que c'est très narcissique, jemaimemisme, comme réplique. Celui qui a écrit ça, Jeff ou pas, à une forte opinion de lui-même vis-à-vis nous. On va partir du fait que personne ne s'intéresse à notre film. Ça expliquera peut-être le fait qu'on ait eut autant de bonne aide des gens, que je remercie encore une fois pour leur soutien, même ceux qui n'ont fait que s'enquérir du bon fonctionnement des choses, c'était très gentil de votre part. Donc, comme je le disais, je ne crois pas que tout le monde trouve ça Boîte à pitons et stupide, ce film. Moi et François, premièrement, on ne trouve pas ça stupide, sans quoi on ne ferait pas ça. Je crois plutôt que c'est toi, qui trouve ça nul.
"Vous faites ca pour rien!"
Ah bon ?! Alors le Projet Personnel est une illusion, le passer ça ne sert à rien O_O Et avoir du fun aussi, ça sert à rien. Je trouve que c'est deux raisons toutes les deux plus que suffisantes.
"J'vais vous dire votre problem: vous pensez trop qu'à vous"
Voila un diagnostic puissant. Peut-être es-tu psychologue ? Premièrement, François. je ne crois pas qu'il ne pense qu'à lui, loin de là. C'est un très bon ami, que je connais pas depuis si longtemps, mais depuis tout de même une cinquième année. Et je peux dire une chose, François ne pense pas qu'à lui. Enfin, parfois il est un peu lunatique et centré sur son travail, mais ça, se n'est pas de l'égoisme, mais de la passion. Il m'a aidé très souvent, et je ne vois pas en quoi il penserait à lui-même en tout temps. Quant à moi, je crois me connaître assez bien (contrairement à toi c'est certain) pour savoir ce dont je souffre, et ce n'est certainement pas d'égoisme pur. Déjà là, si je ne pensais qu'à moi, je supprimerais ce message et point barre.
"Et ce site ausii c d'la (M-E-R-D-E,"
Génial. Les opinions sont les opinions, je trouve que la drogue c'est de la "(M-E-R-D-E", et toi ? Franchement, je me contrefiche un peu de savoir ce que tu pense de ce site, moi je l'aime bien.
"tout comme vous tous d'ailleur!"
Ce jugement est encore plus ridicule et fait preuve d'une grande immaturité. Cool.
"tan ka moi, c juste pour que d-page fasse de quoi de sa vie!"
Ben, je peux dire plusieurs choses là-dessus. De un, il fait aussi en sorte que tu fais de quoi de ta propre vie, puisque tu viens de poster ce message ridicule pour occuper cette vie qui doit pas être si géniale pour avoir des imbécilités du genre à dire. Ensuite, je fais de quoi de ma vie. J'ai un travail assez plaisant, par exemple. Ensuite, je lis, j'écoute la télé, je fais de l'ordi, je parle, etc. Je trouve que c'est quand même quelque chose. Et je spécifie que j,ai assez de vie pour ne pas écrire de telles conneries.
"Non mais, s'craire de meme sa tu du bon sens?"
Au début, je pensais que tu parlais de nous, et de moi surtout, mais je viens de comprendre que tu parlais à toi même. Pour écrire un tel messgae, il faut effectivement se croire un peu trop.
Ensuite, de notre côté, on donne un côté professionel à tout ça non parce qu'on se croit trop, mais parce qu'on aime donner des côtés pros à ce qu'on fait, c'est notre principe, et on aime ça.
Merci bien.
Finalement, j'aimerais passer un dernier message. Le message a été posté Jeudi à 18:30. ce qui m'amuse, c'est que Jeff était dans l'autobus, en pleins milieu des Laurentides. Donc à moins qu'il possède une antenne parabolique surpuissante et un truc a internet qui marche dans les Laurentides, et qu'il ait eut le temps à perdre pour lire pleisn de messages et choisir celui-là, je ne crois pas trop que se soit lui.
Bref, je dis à celui qui a fait ça... si c'est Jeff, ben, j'ai déjà tout dit.
Si c'est pas lui (ce qui ne m'étonnerait pas), je dis que déjà là écrire ça pendant qu'on était à Québec c'était un peu bon. Mais écrire ça tout court c'était encore plus bon, et se faire passer pour Jeff encore plus que plus. Le message est complètement taré et dénué de sens, et se faire passer pour Jeff, c'est vraiment salaud, malgré ce qu'il a pu dire d'Boîte à pitons contre nous.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Contenu sponsorisé





News 9 : Invités Empty
MessageSujet: Re: News 9 : Invités   News 9 : Invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News 9 : Invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 10 : Design No 4
» News 12 : Everything's about to Change
» News 13 : Design No 5
» News 14 : SPER
» News 17 : Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤SPER Productions¤ :: ¤Zone Archives¤ :: ¤Ancien SPER¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser