¤SPER Productions¤
Salut !
Tu es sur le forum des Productions SPER, la Société des Perruches Écervelées qui Rugissent.
Membres : Afin de profiter de ce que vous apporte un compte sur SPER, il vous suffit d'appuyer sur "Connexion" et d'entrer votre nom de compte et mot de passe. Ensuite, il vous suffira d'aller là où vous le voudrez.
Invités désirant s'inscrire : Il vous suffit d'appuer sur "S'enregistrer" ou "S'inscrire" afin de créer un compte. C'est totalement gratuit et ça ne vous apporte que des avantages supplémentaires.
Invités ne désirant pas avoir de compte : Vous pouvez tout de même parcourir le forum.

Trucs & Astuces : Sous la bannière du haut du forum, il y a plusieurs petits boutons. Servez-vous en pour vous guider. Le bouton "Index", "Accueil" ou "Forum" sert à aller sur le forum et à le parcourir.
Le bouton "Portail" vous conduiras à la page d'accueil, où vous pourrez vous guider plus facilement si vous êtes un débutant. Sous les boutons principaux se trouvent des boutons conduisant aux endroits les plus importants. Ainsi, si vous désirez en apprendre plus sur le court-métrage "Code 32-1", il vous suffit de cliquer sur le logo du film. Plus bas se trouvent également une liste des nouvelels et messages les plus récents.

En espérant que vous aurez du plaisir lors de votre visite,

L'Équipe de SPER.
¤SPER Productions¤
Salut !
Tu es sur le forum des Productions SPER, la Société des Perruches Écervelées qui Rugissent.
Membres : Afin de profiter de ce que vous apporte un compte sur SPER, il vous suffit d'appuyer sur "Connexion" et d'entrer votre nom de compte et mot de passe. Ensuite, il vous suffira d'aller là où vous le voudrez.
Invités désirant s'inscrire : Il vous suffit d'appuer sur "S'enregistrer" ou "S'inscrire" afin de créer un compte. C'est totalement gratuit et ça ne vous apporte que des avantages supplémentaires.
Invités ne désirant pas avoir de compte : Vous pouvez tout de même parcourir le forum.

Trucs & Astuces : Sous la bannière du haut du forum, il y a plusieurs petits boutons. Servez-vous en pour vous guider. Le bouton "Index", "Accueil" ou "Forum" sert à aller sur le forum et à le parcourir.
Le bouton "Portail" vous conduiras à la page d'accueil, où vous pourrez vous guider plus facilement si vous êtes un débutant. Sous les boutons principaux se trouvent des boutons conduisant aux endroits les plus importants. Ainsi, si vous désirez en apprendre plus sur le court-métrage "Code 32-1", il vous suffit de cliquer sur le logo du film. Plus bas se trouvent également une liste des nouvelels et messages les plus récents.

En espérant que vous aurez du plaisir lors de votre visite,

L'Équipe de SPER.
¤SPER Productions¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Société des Perruches Écervelées qui Rugissent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur la SPER, Société des Perruches Écervelées qui Rugissent ! Amusez-vous sur le forum
À la recherche de gens désirant s'impliquer pour les productions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une vidéo que j'avais fait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François
/*ManOfScience*/
François


Masculin
Nmb de mess. : 1313
Age : 30
Localisation : St-Félicien
Points : 1189
Réputation : 0
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom:
My Musique:

Une vidéo que j'avais fait. Empty
MessageSujet: Une vidéo que j'avais fait.   Une vidéo que j'avais fait. EmptySam 18 Avr 2009, 23:38

Le même vidéo que l'autre fois, mais avec un léger changement : Brawl au lieu de Melee. Roy s'est transformé en Ike, l'écriture est mieux ainsi que les graphiques du jeu.

Cliquez ici pour la vidéo

Avec du son, c'est toujours meilleur ! Very Happy


Dernière édition par François le Sam 18 Avr 2009, 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

Une vidéo que j'avais fait. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo que j'avais fait.   Une vidéo que j'avais fait. EmptySam 18 Avr 2009, 23:46

"L'écriture et mieux" dans le chose peut-être mais dans ta phrase Rolling Eyes

*********************************

Suivant un drôle de point rouge sur la carte, vous arrivez dans une petite clairière. Qu'y a-t-il ? Rien. Oh ! Une minute... Il y a bel et bien quelque chose... c'est... Un tas de feuilles.
Le voici


Dernière édition par David le Dim 03 Mai 2009, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
François
/*ManOfScience*/
François


Masculin
Nmb de mess. : 1313
Age : 30
Localisation : St-Félicien
Points : 1189
Réputation : 0
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom:
My Musique:

Une vidéo que j'avais fait. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo que j'avais fait.   Une vidéo que j'avais fait. EmptySam 18 Avr 2009, 23:49

Ben c'est corrigé, là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

Une vidéo que j'avais fait. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo que j'avais fait.   Une vidéo que j'avais fait. EmptyDim 19 Avr 2009, 00:14

Huh...
J'ai plus rien à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une vidéo que j'avais fait. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo que j'avais fait.   Une vidéo que j'avais fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo que j'avais fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤SPER Productions¤ :: ¤Espace Membre¤ :: ¤Internet¤ :: ¤Liens¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser