¤SPER Productions¤
Salut !
Tu es sur le forum des Productions SPER, la Société des Perruches Écervelées qui Rugissent.
Membres : Afin de profiter de ce que vous apporte un compte sur SPER, il vous suffit d'appuyer sur "Connexion" et d'entrer votre nom de compte et mot de passe. Ensuite, il vous suffira d'aller là où vous le voudrez.
Invités désirant s'inscrire : Il vous suffit d'appuer sur "S'enregistrer" ou "S'inscrire" afin de créer un compte. C'est totalement gratuit et ça ne vous apporte que des avantages supplémentaires.
Invités ne désirant pas avoir de compte : Vous pouvez tout de même parcourir le forum.

Trucs & Astuces : Sous la bannière du haut du forum, il y a plusieurs petits boutons. Servez-vous en pour vous guider. Le bouton "Index", "Accueil" ou "Forum" sert à aller sur le forum et à le parcourir.
Le bouton "Portail" vous conduiras à la page d'accueil, où vous pourrez vous guider plus facilement si vous êtes un débutant. Sous les boutons principaux se trouvent des boutons conduisant aux endroits les plus importants. Ainsi, si vous désirez en apprendre plus sur le court-métrage "Code 32-1", il vous suffit de cliquer sur le logo du film. Plus bas se trouvent également une liste des nouvelels et messages les plus récents.

En espérant que vous aurez du plaisir lors de votre visite,

L'Équipe de SPER.


La Société des Perruches Écervelées qui Rugissent
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue sur la SPER, Société des Perruches Écervelées qui Rugissent ! Amusez-vous sur le forum
À la recherche de gens désirant s'impliquer pour les productions.
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 David Faraday \o/ ~Vive Faraday <3~ [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
David
They call me «The Governor»
avatar

Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 25
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

MessageSujet: David Faraday o/ ~Vive Faraday <3~ [En cours]   Jeu 21 Mai 2009, 21:46

Nom : Faraday \o/
Prénom : David
Surnom : David ._.
Âge : 32
Anniversaire : 8 Octobre
Nationalité : Américain d'origine Canadienne
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro
Statut civil : Célib'
Emploi : Scientist
Temps écoulé depuis son entré dans le Projet : Depuis le début... ou plus, même ?
Religion : Catholique
Avatar : Jeremy Davies \o/ xD

Caractéristiques physiques : Comme on peut le voir en regardant Jérémy Davies, c'est un homme blanc de taille moyenne, pas très musclé mais pas maigre. Les cheveux lisses et plus ou moins courts, ils sont un epu longs dans le dos, descendant jusqu'à la fin du cou où ils retroussent très légèrement vers le haut. Il a les yeux perçants brun-ambre et un nez fin. Il arbobre une courte barbe brune taillée spécialement. On le verra parfois porter des chaussures, un pantalon et un t-shirt. Plsu souvent, le même bas mais accompagné d'une chemise à cravate. Et encore plus souvent, il portera les vêtements officiels du projet SPER.

Caractéristiques psychologies : Homme énigmatique, c'est un gars assez complexe. Il a plusieurs côtés différents. Il peut se montrer très sociable, apprécier tout le monde, sourire aux gens, ne pas être irrespectueux... tout ocmme il peut être du genre à passer des jours set des nuits seuls sans même s'en apercevoir, fronçant même les sourcils quand on le dérange. C'est un homme qui sait ce qu'il fait. Lorsqu'il est déterminé à faire quelque chose, il va jusqu'au bout, sauf lors de rares exeptions. Malgré le fait qu'il semble très insécure sur tout et rien, il peut se montrer extrêmement courageux à des moments ou d'autres se montreraient lâches. Homme instruit, il est fin connaisseurs de divers sujets qui ne sont pas du tout reliés. Les armes, la mythologie, la biologie, la psychologie, l'informatique, la physique et le temps, la théologie, l'archéologie, les mathématiques et les sciences, la technologie, etc. Il semble être un homme très paisible. Incapable de commetre quoique se soit. Pourtant, certains seraient surpris de ce qu'il pourrait faire. Noble, honnête et bien éduqué,il est très loyal envers ses alliés.. et très dangereux pour ses ennemis. Cependant, il reste toujours très courtois avec ceux-ci. Homme de foi, il a une foi très grande et bien placée, qu'il est quasiment impossible de briser. Ses croyances sont multiples. Gardant souvent un air sérieux et sûr de lui, c'est un homme entouré d'une ambiance froide et qui est très intelligent.

Histoire : Si vous lui demandiez son histoire, David Faraday vosu regarderait quelques secondes, les yeux plissés et un sourcil levé, l'autre foncé. Il esquisserait lentement un sourire, puis il vous répondrait que son histoire n'avait rien d'interessant. Qu'il avait eut une enfance peut interessante. Qu'il était une mauvaise personne. Mais qu'On lui avait montré la bonne voie, et qu'après ses efforts multiples, il s'étaittrouvé. Alors, Il était venu le voir et lui avait offert un travail. Et c'est ainsi qu'il était venu ici.
Bien évidement, il a une histoire bien plsu complexe et interessante que celle-ci.Cependant, c'est une histoire qu'il cache.Certaines personnes connaissent quelques brides d'informations. Le reste, il le garde pour lui.
~> Entre 0 et 7 ans : Sa plus tendre enfance. Sur ça, il n'a rien dit, pas même aux personnes les plus proches de lui. À part le fait qu'il ne connut son père que jusqu'à l'âge de 6 ans. On sait aussi que son dossier scolaire est parfait.
~> Entre 8 et 13 ans : Cet âge est également flou. Son dossier scolaire est toujours parfait. Cependant, à cet âge, son dossier indique plusieurs visites chez le psychologue et le médecin.
~> Entre 14 et 18 ans : Études parfaites. Les visites chez le psychologues cessent. Les visites chez le médecin augmentent.
~> Entre 19 et 22 ans : Surdoué, il termine ses études rapidement. Dossier scolaire terminé et parfait. Les visites chez le médecin augmentent de plsu en plus. Personne ne semble le connaitre, des gens ayant fréquenté l'école 'avec' lui.
~> Entre 22 et 25 ans : Plusieurs emplois sont notés au dossier.
~> Entre 25 et 26 ans : Arrêt soudain de tout travail. Séjour en asile. Visites régulières du médecin.
~> Entre 27 et 29 ans : Il semble avoir disparu. Il N,est vu nulle part, rien n'est noté à son dossier.
~> Entre 30 et 32 ans : Il travaille pour le Projet SPER. Il s'occupe surtout du recrutement, et travaille seul dans le laboratoire emménager dans le sous-sol dans sa maison. Il vit seul et sort rarement de chez lui, sauf pour le recrutement, les affaires externes ou internes importantes ou encore pour la gestion du Projet.
François : C'est par une nuit orageuse où il pleuvait, sous la pluie qu'ils se sont 'rencontré'. Faraday suivait le brillant et jeune informaticien depuis quelques semaines, et avait finalement été conquis par son travail. Il l'avait alors approché et lui avait présenté une idée incroyable, le Projet SPER. Il avait employé des mots tels que son interlocuteur avait accepté sur le champs, très interessé par l'idée. Trois ans plus tard, ils sont toujours partenaires de travail. Ils ont plusieurs conflits d'opinions, mais ils réussissent tout de même à s'entendre.
Clovis : Son médecin habituel n'exerçant plus, David avait du se trovuer un novueau médecin de confiance pour ses étranges visites. Intrigué par son nouveau médecin, devinant un potentiel, il le recruta pour le Projet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sper.forumactif.com
 
David Faraday \o/ ~Vive Faraday <3~ [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemme barrette de memoire vive
» Obtenir le nombre de caractère d'un fichier sans le charger en mémoire vive
» Vive Noël
» David Beckham Devient ambassadeur de la marque Jaguar en Chine!
» VIVE LA VAPOTE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤SPER Productions¤ :: ¤Zone Archives¤ :: ¤Anciens Projets¤ :: ¤RPG SPER¤ :: ¤Gestion¤-
Sauter vers: