¤SPER Productions¤
Salut !
Tu es sur le forum des Productions SPER, la Société des Perruches Écervelées qui Rugissent.
Membres : Afin de profiter de ce que vous apporte un compte sur SPER, il vous suffit d'appuyer sur "Connexion" et d'entrer votre nom de compte et mot de passe. Ensuite, il vous suffira d'aller là où vous le voudrez.
Invités désirant s'inscrire : Il vous suffit d'appuer sur "S'enregistrer" ou "S'inscrire" afin de créer un compte. C'est totalement gratuit et ça ne vous apporte que des avantages supplémentaires.
Invités ne désirant pas avoir de compte : Vous pouvez tout de même parcourir le forum.

Trucs & Astuces : Sous la bannière du haut du forum, il y a plusieurs petits boutons. Servez-vous en pour vous guider. Le bouton "Index", "Accueil" ou "Forum" sert à aller sur le forum et à le parcourir.
Le bouton "Portail" vous conduiras à la page d'accueil, où vous pourrez vous guider plus facilement si vous êtes un débutant. Sous les boutons principaux se trouvent des boutons conduisant aux endroits les plus importants. Ainsi, si vous désirez en apprendre plus sur le court-métrage "Code 32-1", il vous suffit de cliquer sur le logo du film. Plus bas se trouvent également une liste des nouvelels et messages les plus récents.

En espérant que vous aurez du plaisir lors de votre visite,

L'Équipe de SPER.
¤SPER Productions¤
Salut !
Tu es sur le forum des Productions SPER, la Société des Perruches Écervelées qui Rugissent.
Membres : Afin de profiter de ce que vous apporte un compte sur SPER, il vous suffit d'appuyer sur "Connexion" et d'entrer votre nom de compte et mot de passe. Ensuite, il vous suffira d'aller là où vous le voudrez.
Invités désirant s'inscrire : Il vous suffit d'appuer sur "S'enregistrer" ou "S'inscrire" afin de créer un compte. C'est totalement gratuit et ça ne vous apporte que des avantages supplémentaires.
Invités ne désirant pas avoir de compte : Vous pouvez tout de même parcourir le forum.

Trucs & Astuces : Sous la bannière du haut du forum, il y a plusieurs petits boutons. Servez-vous en pour vous guider. Le bouton "Index", "Accueil" ou "Forum" sert à aller sur le forum et à le parcourir.
Le bouton "Portail" vous conduiras à la page d'accueil, où vous pourrez vous guider plus facilement si vous êtes un débutant. Sous les boutons principaux se trouvent des boutons conduisant aux endroits les plus importants. Ainsi, si vous désirez en apprendre plus sur le court-métrage "Code 32-1", il vous suffit de cliquer sur le logo du film. Plus bas se trouvent également une liste des nouvelels et messages les plus récents.

En espérant que vous aurez du plaisir lors de votre visite,

L'Équipe de SPER.
¤SPER Productions¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Société des Perruches Écervelées qui Rugissent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur la SPER, Société des Perruches Écervelées qui Rugissent ! Amusez-vous sur le forum
À la recherche de gens désirant s'impliquer pour les productions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Celui-là m'a vraiment fait rire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François
/*ManOfScience*/
François


Masculin
Nmb de mess. : 1313
Age : 30
Localisation : St-Félicien
Points : 1189
Réputation : 0
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom:
My Musique:

Celui-là m'a vraiment fait rire Empty
MessageSujet: Celui-là m'a vraiment fait rire   Celui-là m'a vraiment fait rire EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:35

http://alliance-anti-digimon.skyrock.com/
Vous voulez rire d'un site qui est SENSÉ rire de nous ? Allez voir ça, sa vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

Celui-là m'a vraiment fait rire Empty
MessageSujet: Re: Celui-là m'a vraiment fait rire   Celui-là m'a vraiment fait rire EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:47

XD François soit t'es cinglé, soit t'es vraiment fâché ^^

Quand même, moque toi pas trop d'eux là.... Si eux ils trouvent qu'un blog où on est super limité ça leur va, c'est correct...moi je dis vive les forums, pour les smileys par exemple XD

Laisseons les s'amuser et si certains d'entre nous veulent, allez donc poster deux ou trois commentaires pollueurs sur leur blog comme ils nous faisaient avant...genre fjjkdng ufnghn de chose bine...

Au fait message pour jeff et sam s,ils viennent lire........Vous pouvez bien essayer de venir nuir au forum.....Comme je l'ai dit plus tôt....Ici je peux bannir votre pseudo, votre e-mail, votre IP, etc.....Va falloir être courageux pour créer des comptes et acheter des ordis à longueur d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Miguel
|LET POGO FORD|
Miguel


Masculin
Nmb de mess. : 332
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Points : 154
Réputation : 0
Inscrip. : 07/02/2008

Infos Supp.
Prénom: Miguel
My Musique:

Celui-là m'a vraiment fait rire Empty
MessageSujet: Re: Celui-là m'a vraiment fait rire   Celui-là m'a vraiment fait rire EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:19

Ouais mais faut dire que leur réaction d'insultes envers vous c'était pas trop fort juste à l'intro de leur blog. . . Mais oui ça m'a fait ''rire'' disons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

Celui-là m'a vraiment fait rire Empty
MessageSujet: Re: Celui-là m'a vraiment fait rire   Celui-là m'a vraiment fait rire EmptyLun 25 Fév 2008, 09:31

Ben en fait ils nous insultent pas qu'a leur intro, totu au long il y e na, sans parler du commentaire sur notre blog....Mais l'affaire sera réglée d'ici peu Very Happy

**************

C'est après une éreintante marche que vous arrivez au point rouge indiqué sur la carte. La déception vous envahit, il n'y a absolument rien ici. Décidé à aller vous reposer au Forum, vosu faites demi tour. Mais à peine votre pied droit a-t-il fait un pas que vous pilez sur un tas de vieilles feuilles. Les saisissant prestement, vous en étudiez le contenu étrange.


Dernière édition par David le Dim 03 Mai 2009, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Miguel
|LET POGO FORD|
Miguel


Masculin
Nmb de mess. : 332
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Points : 154
Réputation : 0
Inscrip. : 07/02/2008

Infos Supp.
Prénom: Miguel
My Musique:

Celui-là m'a vraiment fait rire Empty
MessageSujet: Re: Celui-là m'a vraiment fait rire   Celui-là m'a vraiment fait rire EmptyLun 25 Fév 2008, 18:25

Ouais tant mieux ^^' oh et est-ce que les témoignages précédemment entendu pourront rester anonymes? ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_XIII
|LET POGO FORD|
Kevin_XIII


Masculin
Nmb de mess. : 95
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi ._.
Points : 35
Réputation : 0
Inscrip. : 13/02/2008

Infos Supp.
Prénom: Kévin
My Musique: Disturbed, Demon Hunter, Trivium

Celui-là m'a vraiment fait rire Empty
MessageSujet: Re: Celui-là m'a vraiment fait rire   Celui-là m'a vraiment fait rire EmptyLun 25 Fév 2008, 18:57

Bonne fete ^^" ?

Quand on sait pas koi dire on devrait sla fermer surment
Revenir en haut Aller en bas
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

Celui-là m'a vraiment fait rire Empty
MessageSujet: Re: Celui-là m'a vraiment fait rire   Celui-là m'a vraiment fait rire EmptyLun 25 Fév 2008, 18:59

XD Miguel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Miguel
|LET POGO FORD|
Miguel


Masculin
Nmb de mess. : 332
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Points : 154
Réputation : 0
Inscrip. : 07/02/2008

Infos Supp.
Prénom: Miguel
My Musique:

Celui-là m'a vraiment fait rire Empty
MessageSujet: Re: Celui-là m'a vraiment fait rire   Celui-là m'a vraiment fait rire EmptyMar 26 Fév 2008, 09:27

Ben quoi? XD Oh pis ouais Kévin Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui-là m'a vraiment fait rire Empty
MessageSujet: Re: Celui-là m'a vraiment fait rire   Celui-là m'a vraiment fait rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui-là m'a vraiment fait rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste Pour Rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤SPER Productions¤ :: ¤Zone Archives¤ :: ¤Anciens Projets¤ :: ¤Alliance Anti-"Alliance Anti-Digimon"¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser