¤SPER Productions¤
Salut !
Tu es sur le forum des Productions SPER, la Société des Perruches Écervelées qui Rugissent.
Membres : Afin de profiter de ce que vous apporte un compte sur SPER, il vous suffit d'appuyer sur "Connexion" et d'entrer votre nom de compte et mot de passe. Ensuite, il vous suffira d'aller là où vous le voudrez.
Invités désirant s'inscrire : Il vous suffit d'appuer sur "S'enregistrer" ou "S'inscrire" afin de créer un compte. C'est totalement gratuit et ça ne vous apporte que des avantages supplémentaires.
Invités ne désirant pas avoir de compte : Vous pouvez tout de même parcourir le forum.

Trucs & Astuces : Sous la bannière du haut du forum, il y a plusieurs petits boutons. Servez-vous en pour vous guider. Le bouton "Index", "Accueil" ou "Forum" sert à aller sur le forum et à le parcourir.
Le bouton "Portail" vous conduiras à la page d'accueil, où vous pourrez vous guider plus facilement si vous êtes un débutant. Sous les boutons principaux se trouvent des boutons conduisant aux endroits les plus importants. Ainsi, si vous désirez en apprendre plus sur le court-métrage "Code 32-1", il vous suffit de cliquer sur le logo du film. Plus bas se trouvent également une liste des nouvelels et messages les plus récents.

En espérant que vous aurez du plaisir lors de votre visite,

L'Équipe de SPER.
¤SPER Productions¤
Salut !
Tu es sur le forum des Productions SPER, la Société des Perruches Écervelées qui Rugissent.
Membres : Afin de profiter de ce que vous apporte un compte sur SPER, il vous suffit d'appuyer sur "Connexion" et d'entrer votre nom de compte et mot de passe. Ensuite, il vous suffira d'aller là où vous le voudrez.
Invités désirant s'inscrire : Il vous suffit d'appuer sur "S'enregistrer" ou "S'inscrire" afin de créer un compte. C'est totalement gratuit et ça ne vous apporte que des avantages supplémentaires.
Invités ne désirant pas avoir de compte : Vous pouvez tout de même parcourir le forum.

Trucs & Astuces : Sous la bannière du haut du forum, il y a plusieurs petits boutons. Servez-vous en pour vous guider. Le bouton "Index", "Accueil" ou "Forum" sert à aller sur le forum et à le parcourir.
Le bouton "Portail" vous conduiras à la page d'accueil, où vous pourrez vous guider plus facilement si vous êtes un débutant. Sous les boutons principaux se trouvent des boutons conduisant aux endroits les plus importants. Ainsi, si vous désirez en apprendre plus sur le court-métrage "Code 32-1", il vous suffit de cliquer sur le logo du film. Plus bas se trouvent également une liste des nouvelels et messages les plus récents.

En espérant que vous aurez du plaisir lors de votre visite,

L'Équipe de SPER.
¤SPER Productions¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Société des Perruches Écervelées qui Rugissent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur la SPER, Société des Perruches Écervelées qui Rugissent ! Amusez-vous sur le forum
À la recherche de gens désirant s'impliquer pour les productions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François
/*ManOfScience*/
François


Masculin
Nmb de mess. : 1313
Age : 30
Localisation : St-Félicien
Points : 1189
Réputation : 0
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom:
My Musique:

C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint Empty
MessageSujet: C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint   C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint EmptyMer 05 Mar 2008, 10:48

Je c po pour vous mais un petit monstre tout croche pi séparer bizarrement sa me traumatise moins qu'un gros monstre qui est tout croche et bien séparé.

François, qui a fait ce trucage en 5 min et 1/4 sur Photoshop alors que les trucages AAD de Suspect 1 (qui sont vraiment laid) lui ont pris en moyenne 2 sec et 1/4

ps: ceci est le trucage le plus malchier du blog

Spoiler:


Dernière édition par BrigadAP François le Lun 10 Mar 2008, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint Empty
MessageSujet: Re: C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint   C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint EmptyJeu 06 Mar 2008, 18:06

Spoiler:



Je c po pour vous mais un gros monstre tout croche pi séparer bizarrement sa me traumatise plus qu'un ti morpion jaune qui saute partout en tirant d tis éclairs à la con

Euh......non. Je trouve plus traumatisant un Truc Perverrs Jaune qu'on croise partotu qu'un truc différent à tous les coups qu'on voit une fois par trois ans...........quoi que y'a certains trucs qui me traumatisent encore plus que les Pika-Pika et qui se croise plus souvent XD

Suspect 1, qui a fait ce trucage en deux sec et 1/4 sur paint alors que les trucages bap a david (qui sont vraiment laid) lui ont pris en moyenne trois heures et demi

Wow, chapeau....[...]. Je vais d'abord signaler que mes trucages prennent entre 15 minutes et 1 heures parce que MOI je prends la photo et je la travaille alors que TOI tu prends une image et tuvas sur Paint la découper avec l'option étoile ^^" Ce trucage-ci m'a prit 18 minutes, plus que toi mais je précise que FAIRE le trucage m'a prit environ 5 minutes, le reste c'est que de la recherche, car contrairement à certains je ne les connais pas tous par leurs noms ! Smile Tu dis que mes trucages sont laids......vraiments laids....Certe ils sont pas aussi beaux que ceux de François, même si certains peuvent accoter les siens (comme ma belle Fusée), et je crois bien que la plupart serait d'accord que les miens sont au moins plus beau que les tiens ! Na ! Je vais peut-être faire un sondage demandant au gens si mes sondages sont plus beaux que les tiens !

ps: ceci est le trucage le plus malchier du blog

Et pourtant..................................................................

Wow ça


Dernière édition par BrigadAP David le Mar 25 Mar 2008, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
François
/*ManOfScience*/
François


Masculin
Nmb de mess. : 1313
Age : 30
Localisation : St-Félicien
Points : 1189
Réputation : 0
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom:
My Musique:

C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint Empty
MessageSujet: Re: C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint   C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint EmptyJeu 06 Mar 2008, 18:12

Sur ce trucage, le tien est meilleur David Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint Empty
MessageSujet: Re: C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint   C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint EmptyJeu 06 Mar 2008, 18:33

Que le sien sûr, mais le tiens me bat à coup sûr comem toujours, sauf pour le jour de l'an et peut-être l'Halloween ^^
Je suis sur pleins de trucages, au fait ! Je prends des photos, je fais des tests, etc. !
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Oli
sage-femme
Oli


Féminin
Nmb de mess. : 434
Age : 30
Localisation : canada(Qc)
Points : 201
Réputation : 6
Inscrip. : 08/02/2008

C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint Empty
MessageSujet: Re: C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint   C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint EmptyJeu 06 Mar 2008, 22:06

l'est super ton trucage david Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint Empty
MessageSujet: Re: C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint   C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint EmptyJeu 06 Mar 2008, 23:07

Merci !! Mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Miguel
|LET POGO FORD|
Miguel


Masculin
Nmb de mess. : 332
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Points : 154
Réputation : 0
Inscrip. : 07/02/2008

Infos Supp.
Prénom: Miguel
My Musique:

C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint Empty
MessageSujet: Re: C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint   C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint EmptyVen 07 Mar 2008, 00:43

Ben félicitations à tous XD
Revenir en haut Aller en bas
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint Empty
MessageSujet: Re: C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint   C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint EmptyVen 07 Mar 2008, 09:10

Je parlais de le dire à Jeff... XD Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Miguel
|LET POGO FORD|
Miguel


Masculin
Nmb de mess. : 332
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Points : 154
Réputation : 0
Inscrip. : 07/02/2008

Infos Supp.
Prénom: Miguel
My Musique:

C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint Empty
MessageSujet: Re: C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint   C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint EmptyVen 07 Mar 2008, 22:16

Ouais mais ça me tente pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Oli
sage-femme
Oli


Féminin
Nmb de mess. : 434
Age : 30
Localisation : canada(Qc)
Points : 201
Réputation : 6
Inscrip. : 08/02/2008

C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint Empty
MessageSujet: Re: C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint   C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint EmptySam 08 Mar 2008, 20:55

david.. le jour ou je vais faire un compliment a ce gars la peut tu me sacrer une bonne claque dans la figure... Question bap1
Revenir en haut Aller en bas
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint Empty
MessageSujet: Re: C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint   C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint EmptySam 08 Mar 2008, 20:59

Avec plaisir, et même trois !
Et pour que ça soit égal je lui en donnerai 9 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint Empty
MessageSujet: Re: C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint   C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C plus traumatisant qu'un ptit digimon découpé a paint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les digimons sucent-ils ? oui L'alliance anti-digimon ? CARTAIN !!!!! Pis en Tadoussac !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤SPER Productions¤ :: ¤Zone Archives¤ :: ¤Anciens Projets¤ :: ¤Alliance Anti-"Alliance Anti-Digimon"¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser