¤SPER Productions¤
Salut !
Tu es sur le forum des Productions SPER, la Société des Perruches Écervelées qui Rugissent.
Membres : Afin de profiter de ce que vous apporte un compte sur SPER, il vous suffit d'appuyer sur "Connexion" et d'entrer votre nom de compte et mot de passe. Ensuite, il vous suffira d'aller là où vous le voudrez.
Invités désirant s'inscrire : Il vous suffit d'appuer sur "S'enregistrer" ou "S'inscrire" afin de créer un compte. C'est totalement gratuit et ça ne vous apporte que des avantages supplémentaires.
Invités ne désirant pas avoir de compte : Vous pouvez tout de même parcourir le forum.

Trucs & Astuces : Sous la bannière du haut du forum, il y a plusieurs petits boutons. Servez-vous en pour vous guider. Le bouton "Index", "Accueil" ou "Forum" sert à aller sur le forum et à le parcourir.
Le bouton "Portail" vous conduiras à la page d'accueil, où vous pourrez vous guider plus facilement si vous êtes un débutant. Sous les boutons principaux se trouvent des boutons conduisant aux endroits les plus importants. Ainsi, si vous désirez en apprendre plus sur le court-métrage "Code 32-1", il vous suffit de cliquer sur le logo du film. Plus bas se trouvent également une liste des nouvelels et messages les plus récents.

En espérant que vous aurez du plaisir lors de votre visite,

L'Équipe de SPER.
¤SPER Productions¤
Salut !
Tu es sur le forum des Productions SPER, la Société des Perruches Écervelées qui Rugissent.
Membres : Afin de profiter de ce que vous apporte un compte sur SPER, il vous suffit d'appuyer sur "Connexion" et d'entrer votre nom de compte et mot de passe. Ensuite, il vous suffira d'aller là où vous le voudrez.
Invités désirant s'inscrire : Il vous suffit d'appuer sur "S'enregistrer" ou "S'inscrire" afin de créer un compte. C'est totalement gratuit et ça ne vous apporte que des avantages supplémentaires.
Invités ne désirant pas avoir de compte : Vous pouvez tout de même parcourir le forum.

Trucs & Astuces : Sous la bannière du haut du forum, il y a plusieurs petits boutons. Servez-vous en pour vous guider. Le bouton "Index", "Accueil" ou "Forum" sert à aller sur le forum et à le parcourir.
Le bouton "Portail" vous conduiras à la page d'accueil, où vous pourrez vous guider plus facilement si vous êtes un débutant. Sous les boutons principaux se trouvent des boutons conduisant aux endroits les plus importants. Ainsi, si vous désirez en apprendre plus sur le court-métrage "Code 32-1", il vous suffit de cliquer sur le logo du film. Plus bas se trouvent également une liste des nouvelels et messages les plus récents.

En espérant que vous aurez du plaisir lors de votre visite,

L'Équipe de SPER.
¤SPER Productions¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Société des Perruches Écervelées qui Rugissent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur la SPER, Société des Perruches Écervelées qui Rugissent ! Amusez-vous sur le forum
À la recherche de gens désirant s'impliquer pour les productions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
François
/*ManOfScience*/
François


Masculin
Nmb de mess. : 1313
Age : 31
Localisation : St-Félicien
Points : 1189
Réputation : 0
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom:
My Musique:

Notre Histoire Empty
MessageSujet: Notre Histoire   Notre Histoire EmptySam 18 Avr 2009, 16:20

Bien avant que notre société devienne la SPER, nous étions connus sous un autre nom, la Brigade Anti-Pikachus. La Brigade était une idée sortie de nul part, vers Février 2007, constistant à faire des trucages où Pikachu devait mourir. Nous devions prendre en photo une peluche de David puis l'ajouter dans un décor afin qu'il meurre. Le 4 Février, notre Skyblog était en ligne.

--- La Création du Skyblog ---


Le 4 Février, déja quatre trucages étaient en ligne. Ils étaient nos premiers, et nous n'avions pas autant d'expérience qu'aujourd'hui.

Puis une nouvelle annoncant un trucage le 14 février pour la Saint-Valentin.

Vient ensuite 2 autres tru/cage, puis le trucage final, car nous croyions que c'était la fin, le 13 mars. Ce n'était pas le cas.

--- Le retour des trucages ---


Le 10 Septembre 2007, un nouveau trucage disant qu'il y a eu 71 visites depuis sa création. Je n'avais rien a faire ce soir-là, je decidai de faire un trucage bien simple.

Le 12 septembre, après quelques discutions, un regain d'intéret nous reprend. 1 trucage de moi, et le trucage de David qui était "Le retard de pikachu à son rendez-vous de St-Valentin" car effectivement, il était un peu en retard. Le dernier message annonçe notre retour.

13 Septembre, 1 trucage, et une annonce disant qu'un trucage s'en venait pour la 100e visite.

14 à 26 Septembre, 3 trucages, dont un qui sera le pire jamais fait ( par moi ).

27 Septembre, le trucage pour notre 100e visite.

01 Octobre, une photo plutôt qu'un trucage qui fait deux premières dans la brigade. Pikachu n'est pas torturé/tué, et ce n'est pas un trucage. Cette photo avait été prise au chalet à David, et c'est moi sur la photo Very Happy.

02 Octobre, trucage où j'ai fait les ailes et utilisé un Halo. J'ai appris de nouvelles techniques.

08 Octobre, deux annonces. Une annonçant un concours où on vote pour notre trucage préféré. Un trucage avec une photo. On voit que l'ours est ajouté, mais j'ai eu de la difficulté à l'integrer à l'entourage et l'éclairage. Il reste encore beaucoup à apprendre.

09 Octobre, une première, un vidéo TRÈS court où on voit un Pikachu tombant, corde au cou. C'était notre premier vidéo, d'ailleurs le seul. Ne nous éternisons pas sur ce vidéo.
C'est cette journée qu'on demande à tout le monde d'envoyer leurs idées de trucage puisqu'on commence à être a court d'idées Neutral

16 Octobre, dernière photo prise au chalet je crois. Le pikachu écrasé serait surement mieux si on le referait aujourd'hui.

28 Octobre. Trucage que j'aime bien. Je me suis amusé avec le changement de couleur et il est devenu bleu, d'où l'idée d'ajouter un glaçon

01 Novembre, 2 trucages d'Halloween. Le premier étant Frisson, très comique à mon avis. Le deuxième annonce que pendant le mois d'Octobre, nous avons eu 112 visite. Le nombre total était de 230. Nous avions doublé nos visites en 1 mois.

19 Novembre, annonce pour dire qu'il y aura un trucage à 300 visites. Rien de spécial.

03 Décembre. Je me suis encore amusé avec le changement de couleur. Voyez le résultat.

16 Décembre. J'ai fait un trucage où il y a des plusieurs Pikachus miniatures. L'objectif était de compter le nombre. J'ai fait 10 Pikachus, et je les ai copiés à des places différentes. Ensuite j'ai copié les 10, déplacé un peu, et il y en avait 101. J'ai copié les 101 trois fois. J'étais heureux que nous ayons atteint ce petit objectif. Dans les commentaires, j'ai dit que j'allais révéler ce nombre plus tard. Nous sommes plus tard, il y en a 303.

24 Décembre, trucage de noel. David s'est photographié je crois. On peut le voir dans le mirroir. Il a seulement changé le fond.

01 Janvier 2008. Excellent trucage pour le jour de l'an. Très beau décor, bien découpé, un des plus beaux pour commencer cette nouvelle année. David s'est surpassé.

02 Janvier. Mon trucage en retard. J'avais oublié de le faire. Il est pas aussi génial que celui à David, mais il est qunad même... correct.

08 Janvier. J'ai integré la musique au blog avec un morceau où Pikachu faisait du Rap.

23 Janvier. La bannière ( ou plutôt le logo ) BrigadAP. Il est pas mal. On l'utilisera longtemps pour nous représenter.

27-28 Janvier. Une annonce pour dire que BrigadAP aura 1 an dans une semaine et un trucage où Pikachu est minime. Remarquez le coin gauche, il a fallu que je tourne la photo afin que la tour soit droite. Le coin gauche était le résultat de la rotation, la photo est sur le côté et laissait afficher une grande marque noire. Il a fallu que je camouffle de mon mieux, mais c'était médiocre.

05 Février. Journée incroyable. LE post... LA nouvelle... Celle qui dit que nous en avons terminé avec BrigadAP. Pour finalement en arriver ici, sur le forum. Une nouvelle époque commence.

--- La Création du Forum ---


05 Février 2008, BrigadAP déménage. Nous avons tout répertorié le skyblog sur le forum, chacun dans sa nouvelle, date inscrite, trucage et message original. Un long travail mais qui ammène plusieurs nouveautés tel des sections appropriées aux trucages, jeux, discutions.

06 Février 2008, tout était rendu sur le forum. Nous avons même fait de nouveaux trucages pour accompagner notre arrivée. Création d'un site, encore inconnu.

09 Février 2008, une ''Menace'' se présenta contre nous. Le site était l'Alliance-Anti-Digimon, visant à être supérieurs a nous.

--- L'Alliance ---



09 Février 2008. Ils nous ont attaqués directement. Le message est disponible sur le skyblog. Le detenteur dénie toujours qu'il est auteur, mais bon, n'entrons pas dans les détails.

12 Février 2008. Ignorant l'alliance pour un instant, je me lancai dans une gamme qui se nomma "François' Game Time". Une série de ''jeu'' amusants.

19 Février 2008, le deuxième jeu est en ligne, autant louphoque que le premier.

22 Février 2008. Début du tribunal de BrigadAP, visant à prouver plusieurs choses concernant l'AAD.

05 Mars 2008, la parodie de l'Alliance-Anti-Digimon est créée. L'Alliance-Anti-Alliance-Anti-Digimon. J'ai fait le premier trucage, visant à reproduire leur trucage mais en bonne qualité. C'était assez réussi.

10-25 Mars 2008. J'ai fait 2 trucages sur les animaux de St-Clin-Clin des Meuhs-Meuhs. David a aussi fait sa propre parodie du premier trucage de l'AAD, que je préfère au mien.

16 Avril 2008. Un seul trucage qui est mon 3ième jeu.

18 Avril 2008. Design #3 par David. Il est un excellent Designeur. Puis, aucun trucage jusqu'au...

12 Juillet 2008, David a mis en ligne un autre trucage parodie de l'AAD. Bien sur, la qualité est supérieure à l'originale.

13 Juillet 2008. Tribunal de BrigadAP officiellement clos et un trucage dont nous avions parlés des mois avant, on ne savait pas quand le faire. David s'est décidé cette journée-là. Le forum devient de moins en moins actif.

--- Le Creux ---


Mois Août 2008. Plusieurs trucages, dont une vraiment idiote, un jeu, et 2 venant de David. On se dit qu'on laisse l'Alliance faire.

14 Septembre 2008, le design #4 est arrivé. Encore par David. Toujours aussi excellent. Cela fait du bien d'avoir du changement.

Mois Octobre-Novembre-Décembre 2008. 1 Trucages par mois. 1 de moi, 2 de David.

15 Février 2009. Dernier trucage depuis le 13 Décembre. Très amusant. De plus, l'arrivée du design #5, basé sur une B.D. qu'on aurait dû faire et poster sur le forum.

Mois Avril 2009. Le mois auquel le conseil s'est réuni. Après plusieurs discussions sur le sujet, nous en sommes venus à une conclusion.

--- La Renaissance ---


Mois Avril 2009. Nous sommes maintenant la SPER, la Société des Perruches Écervellées qui Rugissent. BrigadAP devient une section de notre site multimédia qui sera notre poste de rencontre pour notre film, Code 32-1. Nous utiliserons le forum pour tout nos travaux concernant le film, nous ne nous limiterons plus à des trucages de Pikachu, mais gardons le droit de le faire. Le forum deviendra un forum de discussion, de jeux, trucages et de divertissement. La SPER aura beaucoup plus de potentiel que BrigadAP seul n'aurait pu faire. Pour se faire, nous avons donné au Forum un ton venant de la "Dharma Initiative" de Lost. Longue vie à la SPER.

Francois


Si vous voulez voir la liste de trucages, Cliquez Ici
Pour accéder à notre ancien site, le skyblog : Cliquez Ici
Pour nous contacter : brigadap@hotmail.com

Vous pouvez aussi laisser vos commentaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
 
Notre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤SPER Productions¤ :: ¤Zone Archives¤ :: ¤Ancien SPER¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser