¤SPER Productions¤
Salut !
Tu es sur le forum des Productions SPER, la Société des Perruches Écervelées qui Rugissent.
Membres : Afin de profiter de ce que vous apporte un compte sur SPER, il vous suffit d'appuyer sur "Connexion" et d'entrer votre nom de compte et mot de passe. Ensuite, il vous suffira d'aller là où vous le voudrez.
Invités désirant s'inscrire : Il vous suffit d'appuer sur "S'enregistrer" ou "S'inscrire" afin de créer un compte. C'est totalement gratuit et ça ne vous apporte que des avantages supplémentaires.
Invités ne désirant pas avoir de compte : Vous pouvez tout de même parcourir le forum.

Trucs & Astuces : Sous la bannière du haut du forum, il y a plusieurs petits boutons. Servez-vous en pour vous guider. Le bouton "Index", "Accueil" ou "Forum" sert à aller sur le forum et à le parcourir.
Le bouton "Portail" vous conduiras à la page d'accueil, où vous pourrez vous guider plus facilement si vous êtes un débutant. Sous les boutons principaux se trouvent des boutons conduisant aux endroits les plus importants. Ainsi, si vous désirez en apprendre plus sur le court-métrage "Code 32-1", il vous suffit de cliquer sur le logo du film. Plus bas se trouvent également une liste des nouvelels et messages les plus récents.

En espérant que vous aurez du plaisir lors de votre visite,

L'Équipe de SPER.
¤SPER Productions¤
Salut !
Tu es sur le forum des Productions SPER, la Société des Perruches Écervelées qui Rugissent.
Membres : Afin de profiter de ce que vous apporte un compte sur SPER, il vous suffit d'appuyer sur "Connexion" et d'entrer votre nom de compte et mot de passe. Ensuite, il vous suffira d'aller là où vous le voudrez.
Invités désirant s'inscrire : Il vous suffit d'appuer sur "S'enregistrer" ou "S'inscrire" afin de créer un compte. C'est totalement gratuit et ça ne vous apporte que des avantages supplémentaires.
Invités ne désirant pas avoir de compte : Vous pouvez tout de même parcourir le forum.

Trucs & Astuces : Sous la bannière du haut du forum, il y a plusieurs petits boutons. Servez-vous en pour vous guider. Le bouton "Index", "Accueil" ou "Forum" sert à aller sur le forum et à le parcourir.
Le bouton "Portail" vous conduiras à la page d'accueil, où vous pourrez vous guider plus facilement si vous êtes un débutant. Sous les boutons principaux se trouvent des boutons conduisant aux endroits les plus importants. Ainsi, si vous désirez en apprendre plus sur le court-métrage "Code 32-1", il vous suffit de cliquer sur le logo du film. Plus bas se trouvent également une liste des nouvelels et messages les plus récents.

En espérant que vous aurez du plaisir lors de votre visite,

L'Équipe de SPER.
¤SPER Productions¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Société des Perruches Écervelées qui Rugissent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur la SPER, Société des Perruches Écervelées qui Rugissent ! Amusez-vous sur le forum
À la recherche de gens désirant s'impliquer pour les productions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! EmptyMer 06 Fév 2008, 22:15

BONNE FÊTE !!!!!!!!!!

Mercredi le 6 Février 2008


BRIGADAP A UN AN, ÇA SE FÊTE !!!!!!!! Déjà un an....

Reppelons-nous des bons moments ensembles...

Citation :
cata-mauve, Posté le dimanche 25 février 2007 17:31

J'adore ton skyblog françois, pis moi aussi je déteste les pikachu et les pokémon en général... vive l'anti-pikachu blog ... Je reviendrai faire un tour...


oli, Posté le dimanche 22 juillet 2007 03:35

c lui a david aussi...si jamais fo préciser...


BrigadAP David, Posté le jeudi 13 septembre 2007 14:11

Bah dans le fond François fait les bonnes images, moi je fais celles qui font ressortir les siennes et je m'occupe du business XD

Citation :
David, Posté le mercredi 03 octobre 2007 04:03

Par accident François a supprimé trois comms ! Alors je les met : (ds mes mots)
taaa : on sé ke taime pas les pika met dotr chose ! c lete ! (sa c Willie)
Moi : Willie , trouves moi un acteur qui sait pas lire, ki est idiot, amusant a voir souffrir pis détesté et je le mettrai
François : BAP = brigade anti pikachu, pas brigade à patentes ! (enfin sa ressemblais a sa )

Citation :
abaslespikapika, Posté le mercredi 24 octobre 2007 19:55

KILL PIKACHU !!!!

Citation :
Hey oui...on dirait qu'on est déja dégonflé...la BAP aura au moins duré 2 semaines... Peut-etre on aura le goût plus tard mais pour l'instant notre projet est bien tombé. Ce sera peut-etre le dernier message alors bonjour et peut-etre a plus tard.
Francois

Citation :
22h 30 ( 10h et demi pour les non-24h ), 10 septembre, je viens de terminer un screen du Fox de Super Smash Brawl... Je pense soudainement à notre site Brigade Anti-Pikachu... Tien, allons voir....... Yippie ! On a été visité 71 fois depuis que le site est lancé.... Faut-il être joyeux ? Oui. Il faut toujours sourire.
Francois, qui croit que 71 visites pour le site, c'est bon

Citation :
BrigadAP Fr, Posté le jeudi 08 novembre 2007 04:01

S'il y a un commentaire de plus ici de la part de Miguel ou David je supprime tous les messages.

Citation :
Miguel, Posté le lundi 19 novembre 2007 23:30

Dû au dernier avertissement "Sévère" de François......... *Hum Hum* J'ai décidé de polluer cet article car je trouve qu'en ce moment le blog est pas assez vivant donc me revoilà!!

BrigadAP, Posté le mardi 04 décembre 2007 02:41

S'il y a un commentaire de plus ici de la part de Miguel ou David je supprime tous les messages. Smile

Citation :
BrigadAP David, Posté le dimanche 13 janvier 2008 23:39

[yes enfin une nouvelle raison d'en virrer un]

Miguel pour ton fuc**** de double-post je te bann de BrigadAP pour deux secondes !
1
2
Bon mais si c'est pas Miguel ! Very Happy salut ! Bienvenue chez nous on s'est ennuyé de toi XD

loll-pas-loll

Citation :
oli, Posté le lundi 17 décembre 2007 23:03

tabarnache que técris dla marde c horrible...-_-'

--------------------------------------------------------------------------------
Miguel, Posté le mardi 04 décembre 2007 14:33

Hein?!?!?!?!?! Whatdekesséça? ''Genre'' qu'il faut dormir pendant la nuit François, sauf si t'es un Vampire ou kkchose du genre ou que tu te fais poursuivre pendant la nuit, si t'es couché, par un tel Pikachu....

On vient de retrouver le Yang perdu du Yin de Pikachu. . . .

--------------------------------------------------------------------------------
David, Posté le mardi 04 décembre 2007 03:18

T'étais au courant que moi et L,acteur on pensait te virrer ? Razz

Je lui parle sur msn quand tu dors XD

Citation :
BrigadAP Francois-Franois, Posté le mardi 08 janvier 2008 02:21

Il veux pas prendre les ''C cédille'' dans le prénom on dirait '-'. Il est sensé en avoir un dans le deuxième

--------------------------------------------------------------------------------
BrigadAP David, Posté le dimanche 06 janvier 2008 23:38

Et bien pour faire comme toi ^^
[modecrampéderireon] Moi au moins j'écris mon nom comme il faut ^^ [/modecrampéderireoff]

Et toc ! Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------
BrigadAP Franois, Posté le dimanche 06 janvier 2008 03:17

VOTRE descrtiption de l'ange correspond pas pantoute.
Mon oeil, c'est david qui l'a fait Smile [modebaveuxon] On voit que mon travail est meilleur =D [/modebaveuxoff]

Citation :
BrigadAP David, Posté le dimanche 06 janvier 2008 23:35

Et Toc !
Bien envoyé François Very Happy
Et moi j'ajoute :
BEN SI TU L'AIMES PAS T'AS JUSTE À PAS VENIR SI NOUS ON HAIS VOIR DÉTESTE VOIR DÉTESTE-HAIS C'EST NOTRE AFFAIRE, ET SI TOI TU L'AIMES PAS NOTRE BLOG BEN C'EST TON (zut je peux pas mettre le TON plus gros que le reste) PROBLÈME ALORS........
quitte le et rentre calounicher le monstre mais lui tourne pas le dos il va te bouffer...
^^

--------------------------------------------------------------------------------
BrigadAP Franois, Posté le dimanche 06 janvier 2008 03:21

Protège Pikachu a dit : Votre blog est vraiment nule!
En tout cas, je connais quelqu'un qui protège Pikachu, qui écrit nul avec un E et qui est encore pire que nous Smile

--------------------------------------------------------------------------------
Protège Pikachu , Posté le dimanche 06 janvier 2008 01:30

Votre blog est vraiment nule!

Citation :
Eh oui les amis, j,ai le regret de vous annoncer que pour brigadap.skyblog.com, c'est terminé. Hier, le 7 février 2008, ça a fait un an que le blog existait. Moi et François on est contents que vous vous soyez impliqué et d'avoir posté si csouvent ici, c'était super cool. Merci de vos comms nombreux... Un merci spécial à "Miguel" pour son imbécilité qui a animé le forum...Un second merci spécial à "Oly" pour m'avoir dit bravo pour mon trucage du jour de l'an ^^ Le troisi;eme commentaire c'est pas un merci c'est une déclaration de guerre à "jeff" qui a décidé de créer l'alliance anti digimon avec Suspect 2, ben moi pis François on lui fait une grimace, on crache par terre et on jure de pas les aider, na ! À la guerre !!!
Merci à tous les autres d'être venu poster des commentaires, comme certains de Génération Star Wars que j'ai pu remarquer ^^...et une grande main d'applaudissement à abaslespikapika pour son unique mais émouvant message qui nous encourage a encourager à coontinuer jusqu'à la fin...Un grand doigt d'honneur au "nullissime" protège pikachu et finalement je vous dit un SUPER merci d'être venu sur le blog...
Bien sûr, une surprise était annoncée pour l'anniversaire... ben la voilà.....
Le blog est terminé...mais pas la BAP ! Venez tous vous éclater sur www.sper.forumactif.com , le nouveau site de la BAP où vous pourrez désormais vous inscrire et parcourir un forum complet et grandiose ! HOURAA !!!!!!!
Merci à tous de venir,les premeirs seront récompensés XD
Miguel recevra des titres fantasmabuleux, aussi...
@±+ !!

David, (qui pour faire comme François va écrire un messsage stupide que voici) "qui croit qu'il vous a bien eut même si vous prétendrez le contraire"...

BONNE FÊTE BRIGADAP !!!!!!!!!!!1

Spoiler:

DAVID


Dernière édition par BrigadAP David le Mar 25 Mar 2008, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Miguel
|LET POGO FORD|
Miguel


Masculin
Nmb de mess. : 332
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Points : 154
Réputation : 0
Inscrip. : 07/02/2008

Infos Supp.
Prénom: Miguel
My Musique:

BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Fév 2008, 22:34

Ouais.... ça te tentais de mettre tout les anciens comms..... sauf celui que je pense mais bon vaut mieux pas y penser donc ouais BONNE FÊTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Fév 2008, 22:39

Si tu parle du message provocant de Anonyme ben je l'ai pas mis car il est arrivé dans la deuxieme année ^^
Sinon lequel tu parle ??????

100 !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers flower flower flower flower flower lol! sunny sunny drunken

PARTYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Miguel
|LET POGO FORD|
Miguel


Masculin
Nmb de mess. : 332
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Points : 154
Réputation : 0
Inscrip. : 07/02/2008

Infos Supp.
Prénom: Miguel
My Musique:

BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Fév 2008, 22:40

Haha bravo presque copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Fév 2008, 22:42

Quel Message alors ?????????????????????????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Miguel
|LET POGO FORD|
Miguel


Masculin
Nmb de mess. : 332
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Points : 154
Réputation : 0
Inscrip. : 07/02/2008

Infos Supp.
Prénom: Miguel
My Musique:

BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Fév 2008, 22:42

Hein?.....................Euh pu bravo pareil tu la pu 100
Revenir en haut Aller en bas
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Fév 2008, 22:44

Miguel a écrit:
Ouais.... ça te tentais de mettre tout les anciens comms..... sauf celui que je pense mais bon vaut mieux pas y penser donc ouais BONNE FÊTE!!!

tu parles de quel message ? XD

Et vas répondre sur le chat ou je t'arrête !

et puis non j,ai plsu 100 j,ai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Miguel
|LET POGO FORD|
Miguel


Masculin
Nmb de mess. : 332
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Points : 154
Réputation : 0
Inscrip. : 07/02/2008

Infos Supp.
Prénom: Miguel
My Musique:

BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2008, 13:45

Moi-même je comprends pas de quoi tu parles -.-'
Revenir en haut Aller en bas
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2008, 17:16

Tu as dit que j,vais oublié un com, lequel ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Miguel
|LET POGO FORD|
Miguel


Masculin
Nmb de mess. : 332
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Points : 154
Réputation : 0
Inscrip. : 07/02/2008

Infos Supp.
Prénom: Miguel
My Musique:

BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2008, 18:37

ah un rajouté seulement récemment et que tu préfèrerais pas entendre....MAIS SI TU CONTINUE D'INSISTER!! Malheur à toi!






















*keheu*Jeff*shrmb*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_XIII
|LET POGO FORD|
Kevin_XIII


Masculin
Nmb de mess. : 95
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi ._.
Points : 35
Réputation : 0
Inscrip. : 13/02/2008

Infos Supp.
Prénom: Kévin
My Musique: Disturbed, Demon Hunter, Trivium

BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2008, 18:56

Bonne fete ^^"
Revenir en haut Aller en bas
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Fév 2008, 19:04

Ben c de lui que je parlais plus haut XD
J'ai dit pas l,avoir mis parce que c'étaitl ors de la deuxième et non de la première année ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Miguel
|LET POGO FORD|
Miguel


Masculin
Nmb de mess. : 332
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Points : 154
Réputation : 0
Inscrip. : 07/02/2008

Infos Supp.
Prénom: Miguel
My Musique:

BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Fév 2008, 09:19

Ben si tu avais compris pourquoi as tu demandé quel comm? XD

Entk bonne fête pareil! ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!   BONNE FÊTE !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤SPER Productions¤ :: ¤Zone Archives¤ :: ¤Anciens Projets¤ :: ¤BrigadAP¤ :: ¤Occasions spéciales¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser