¤SPER Productions¤
Salut !
Tu es sur le forum des Productions SPER, la Société des Perruches Écervelées qui Rugissent.
Membres : Afin de profiter de ce que vous apporte un compte sur SPER, il vous suffit d'appuyer sur "Connexion" et d'entrer votre nom de compte et mot de passe. Ensuite, il vous suffira d'aller là où vous le voudrez.
Invités désirant s'inscrire : Il vous suffit d'appuer sur "S'enregistrer" ou "S'inscrire" afin de créer un compte. C'est totalement gratuit et ça ne vous apporte que des avantages supplémentaires.
Invités ne désirant pas avoir de compte : Vous pouvez tout de même parcourir le forum.

Trucs & Astuces : Sous la bannière du haut du forum, il y a plusieurs petits boutons. Servez-vous en pour vous guider. Le bouton "Index", "Accueil" ou "Forum" sert à aller sur le forum et à le parcourir.
Le bouton "Portail" vous conduiras à la page d'accueil, où vous pourrez vous guider plus facilement si vous êtes un débutant. Sous les boutons principaux se trouvent des boutons conduisant aux endroits les plus importants. Ainsi, si vous désirez en apprendre plus sur le court-métrage "Code 32-1", il vous suffit de cliquer sur le logo du film. Plus bas se trouvent également une liste des nouvelels et messages les plus récents.

En espérant que vous aurez du plaisir lors de votre visite,

L'Équipe de SPER.
¤SPER Productions¤
Salut !
Tu es sur le forum des Productions SPER, la Société des Perruches Écervelées qui Rugissent.
Membres : Afin de profiter de ce que vous apporte un compte sur SPER, il vous suffit d'appuyer sur "Connexion" et d'entrer votre nom de compte et mot de passe. Ensuite, il vous suffira d'aller là où vous le voudrez.
Invités désirant s'inscrire : Il vous suffit d'appuer sur "S'enregistrer" ou "S'inscrire" afin de créer un compte. C'est totalement gratuit et ça ne vous apporte que des avantages supplémentaires.
Invités ne désirant pas avoir de compte : Vous pouvez tout de même parcourir le forum.

Trucs & Astuces : Sous la bannière du haut du forum, il y a plusieurs petits boutons. Servez-vous en pour vous guider. Le bouton "Index", "Accueil" ou "Forum" sert à aller sur le forum et à le parcourir.
Le bouton "Portail" vous conduiras à la page d'accueil, où vous pourrez vous guider plus facilement si vous êtes un débutant. Sous les boutons principaux se trouvent des boutons conduisant aux endroits les plus importants. Ainsi, si vous désirez en apprendre plus sur le court-métrage "Code 32-1", il vous suffit de cliquer sur le logo du film. Plus bas se trouvent également une liste des nouvelels et messages les plus récents.

En espérant que vous aurez du plaisir lors de votre visite,

L'Équipe de SPER.
¤SPER Productions¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Société des Perruches Écervelées qui Rugissent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur la SPER, Société des Perruches Écervelées qui Rugissent ! Amusez-vous sur le forum
À la recherche de gens désirant s'impliquer pour les productions.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News 7 : Musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François
/*ManOfScience*/
François


Masculin
Nmb de mess. : 1313
Age : 31
Localisation : St-Félicien
Points : 1189
Réputation : 0
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom:
My Musique:

News 7 : Musique Empty
MessageSujet: News 7 : Musique   News 7 : Musique EmptyLun 21 Avr 2008, 21:23

Ceci est une news spéciale pour dire que BrigadAP possède un RadioBlog. Il n'y a que 3 chansons mais plus tard il sera mis a jour. Il y a la fameuse chanson de Pikachu Rap tel que sur notre ancien blog, la chanson ''Kung-Fu Fighting'' tel que les paroles sont indiquées içi lors d'un de mes trucages et la troisième est un remix de Kung-Fu Fighting que j'aime bien ^^ .
Le lien vers ce blog est :
içi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

News 7 : Musique Empty
MessageSujet: Re: News 7 : Musique   News 7 : Musique EmptyMar 22 Avr 2008, 07:42

Espèce de pas beau t'as fait pleins d'erreurs ><

Premeirement c'est un DESIGN et non un concept ><

Deuxiemement il y a une autre musique, "Life And Death" qui va avec un des prochains trucages

Troisiemement MET LE NUMÉRO DE LA NEWS TU LE METS JAMAIS !!!!!!

Voila.... V.V
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
François
/*ManOfScience*/
François


Masculin
Nmb de mess. : 1313
Age : 31
Localisation : St-Félicien
Points : 1189
Réputation : 0
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom:
My Musique:

News 7 : Musique Empty
MessageSujet: Re: News 7 : Musique   News 7 : Musique EmptyMar 22 Avr 2008, 17:58

Premièrement, design et concept dans ma tête, je m'en fous
Deuxièmement, Life and Death cé toi qui l'as mis alors fout toi de la présenter
Troisièmement, C'est une news spéciale.... et quelque chose de spécial, sa a pas de numéro içi avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

News 7 : Musique Empty
MessageSujet: Re: News 7 : Musique   News 7 : Musique EmptyMar 22 Avr 2008, 18:02

Premierement : J'ai juste dit que c'était pas la même chose ><
Deuxiememement : j,ai jsute dit qu'il y en avait 4 au lieu de 3 ><
Troisiemement : Je vois pas en quoi elle est spéciale cette new, elel est tout aussi importante que les autres, et je remarque que les tiennes on jamais de numéro... >< Les miennes sotn pas spéciales c'est pour ça ? ><
Quatrèmement`: Tu mets un ç à ton ici en situation d'écriture ? Question comme ça je me demande comment el prof corrge XD
Cinquièmement : T'as quoi à me sauter dessus comme ça alors que je fais juste parler ? ><
Sixièmement : j'vais effacer tes messages na ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
François
/*ManOfScience*/
François


Masculin
Nmb de mess. : 1313
Age : 31
Localisation : St-Félicien
Points : 1189
Réputation : 0
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom:
My Musique:

News 7 : Musique Empty
MessageSujet: Re: News 7 : Musique   News 7 : Musique EmptyMar 22 Avr 2008, 19:30

Premièrement : Je sais, je parlais pas de toi
Deuxièmement : Je sais, je te l'ai laissé présenter, tu l'as fait, c'est bien mais blâme moi pas pour ça
Troisièmement : Les news que tu fais ont rapport au site. Celle-çi est un autre site qui se rapporte au nôtre... Et puis c'est toi le newseur ( celui qui fait des news ) ici alors que moi j'en fais pas souvent, c'est pourquoi elle est spéciale xD. J'en ferai pas beaucoup durant toute la ''carrière''
Quatrièmement : Je le mets pas quand je l'écris, c'est juste un réflexe de le taper xD
Cinquièmement : Heum, t'as mal interprèté ce que j'ai dit. Et c'est toi qui me traite de pas beau, j'ai rien dit sur toi
Sixièmemement : Rien à dire, je comprends pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

News 7 : Musique Empty
MessageSujet: Re: News 7 : Musique   News 7 : Musique EmptyMar 22 Avr 2008, 20:37

C'est nulle par t écris François si tu regarde bien dans les archives V.V
-et toc !-
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Miguel
|LET POGO FORD|
Miguel


Masculin
Nmb de mess. : 332
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Points : 154
Réputation : 0
Inscrip. : 07/02/2008

Infos Supp.
Prénom: Miguel
My Musique:

News 7 : Musique Empty
MessageSujet: Re: News 7 : Musique   News 7 : Musique EmptyMer 23 Avr 2008, 20:56

Ah vos g*eules... XD
Revenir en haut Aller en bas
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

News 7 : Musique Empty
MessageSujet: Re: News 7 : Musique   News 7 : Musique EmptyMer 23 Avr 2008, 21:17

J'VAIS TE BANNIR POUR IMPOLITESSE TOI ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Miguel
|LET POGO FORD|
Miguel


Masculin
Nmb de mess. : 332
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Points : 154
Réputation : 0
Inscrip. : 07/02/2008

Infos Supp.
Prénom: Miguel
My Musique:

News 7 : Musique Empty
MessageSujet: Re: News 7 : Musique   News 7 : Musique EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:04

. . . =.=
Revenir en haut Aller en bas
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

News 7 : Musique Empty
MessageSujet: Re: News 7 : Musique   News 7 : Musique EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:35

Et pour flood avec messages inutile, va lire les règles !
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Oli
sage-femme
Oli


Féminin
Nmb de mess. : 434
Age : 30
Localisation : canada(Qc)
Points : 201
Réputation : 6
Inscrip. : 08/02/2008

News 7 : Musique Empty
MessageSujet: Re: News 7 : Musique   News 7 : Musique EmptyVen 25 Avr 2008, 21:20

désolée a lavance mais ce qui est plate, cest que personne peut bannir David pour chialage inutile... (cest qu'une joke plate david prends le pas perso)
Revenir en haut Aller en bas
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

News 7 : Musique Empty
MessageSujet: Re: News 7 : Musique   News 7 : Musique EmptySam 26 Avr 2008, 07:02

Autre règle : Respect envers les ADMINS ET MODOS !!!!!!! XD Bannissons-la aussi ><
nan mais je fais juste déconné ET le fondateur d'un forum se doit de chialler Uu
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Oli
sage-femme
Oli


Féminin
Nmb de mess. : 434
Age : 30
Localisation : canada(Qc)
Points : 201
Réputation : 6
Inscrip. : 08/02/2008

News 7 : Musique Empty
MessageSujet: Re: News 7 : Musique   News 7 : Musique EmptySam 26 Avr 2008, 12:58

c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

News 7 : Musique Empty
MessageSujet: Re: News 7 : Musique   News 7 : Musique EmptyDim 27 Avr 2008, 19:21

Sinon tout va de travers, et pour la gérance d'un forum il me semble que s'il y a quelqu'un qui s'y connait c'est moi na ! Même toi tu l'as avoué Buenos en haut de l'Index Uu
C'est exactement ça : Un Admin (fondateur en plus) DOIT chialler pour que ça fonctionne bien V.V
Sinon tout part de travers et BANG on crève !
So... (Voici une phrase de LOST qui sera une phrase que je citerai dans le RP, c'est donc un indice pour le RP ^^ Retenez-là, comme ça au bon moment vous saurez quoi faire ^^)
Alros je répète :
So...
"...if you want to live... you need to come with me."
MUHAHAHAHA LE RP COMMENCE D'ICI PEU IL NE RESTE QUE LA CRÉATION DES LIEUX ET UN TRUC SUPPLÉMENTAIRE OU DEUX...
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Oli
sage-femme
Oli


Féminin
Nmb de mess. : 434
Age : 30
Localisation : canada(Qc)
Points : 201
Réputation : 6
Inscrip. : 08/02/2008

News 7 : Musique Empty
MessageSujet: Re: News 7 : Musique   News 7 : Musique EmptyDim 27 Avr 2008, 20:33

moi jy comprendrai rien quand meme au RP alors jvous laisse vous amuser... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

News 7 : Musique Empty
MessageSujet: Re: News 7 : Musique   News 7 : Musique EmptyDim 27 Avr 2008, 22:04

Grosse vilaine ><
Il FAUT jouer, il le FAUT, c'est une nécessité >< Et y'a un poste pour ceux qui ne connaissent pas Uu

*****************

-CLAC-
La porte du bureau informatique s'enfonça site aux nombreux coups que vous lui aviez inflifé. Désormais dans un bureau plongé dans le noir où siègent des dizaines d'ordinateurs, vous avancez entre ceux-ci, regardant tous les écrans. L'un deux attire finalement votre attention :

Quelqu'un a écrit:
CODE = CHAZAMIRAL
Les sourcils froncés, vous regardez la plaque indiquant le propriétaire de l'ordinateur...
Spoiler:


Dernière édition par David le Dim 03 Mai 2009, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Miguel
|LET POGO FORD|
Miguel


Masculin
Nmb de mess. : 332
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Points : 154
Réputation : 0
Inscrip. : 07/02/2008

Infos Supp.
Prénom: Miguel
My Musique:

News 7 : Musique Empty
MessageSujet: Re: News 7 : Musique   News 7 : Musique EmptyLun 28 Avr 2008, 08:28

. . . =.=' Les emotes ne sont pas nécéssairement du flood, plutôt une façon de décrire notre humeur. Mais bon je reviens sur le sujet.... Ce serait mieux qu'avec le peu de membres que nous avons de en emmener le plus possible en Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
They call me «The Governor»
David


Masculin
Nmb de mess. : 1958
Age : 30
Localisation : Canada
Points : 1517
Réputation : 18
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

News 7 : Musique Empty
MessageSujet: Re: News 7 : Musique   News 7 : Musique EmptyLun 28 Avr 2008, 16:07

Exaxct, Miguel, et j,espère que 1) Le RP en attirera 2) D'autres viendront...
Revenir en haut Aller en bas
https://sper.forumactif.com
Contenu sponsorisé





News 7 : Musique Empty
MessageSujet: Re: News 7 : Musique   News 7 : Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News 7 : Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 13 : Design No 5
» News 14 : SPER
» News 17 : Concours
» News 2 : La St-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤SPER Productions¤ :: ¤Zone Archives¤ :: ¤Ancien SPER¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser